• Accueil
  • Ligne de production de biscuits durs et mous
Ligne de production de biscuits durs et mous
  • Système de manutention
    Système de manutention Le système de manutention est utilisé au stade préliminaire de la ligne de production de biscuits. Le système pèse et livre la quantité requise de l'ingrédient à la section de mélange.     - ♦ Application ♦ - Le système composé du système de livraison et de pesage de…
  • Mélangeur de pâte vertical
    Mélangeur de pâte vertical Ce type de machine est conçu en mélange à une / double vitesse, et est idéal pour la préparation de la pâte pour les craquelins ou les mélanges délicats ou la pâte en particulier pour le mélange préliminaire et le mélange secondaire.     - ♦ Application ♦ - Modèle: Code VDM: BDA Ce type…
  • Mélangeur de pâte horizontal à grande vitesse
    Mélangeur de pâte horizontal à grande vitesse Ce mélangeur est utilisé pour la préparation de pâte dure et de pâte molle. Il utilise une lame en spirale à double vitesse avec système de contrôle programmable.     - ♦ Application ♦ - Ce mélangeur est utilisé pour la préparation de pâte dure et de pâte molle. Il…
  • Système d'alimentation en pâte
    Système d'alimentation en pâte Le système d'alimentation en pâte consiste à livrer la pâte de la section de mélange à la section de formage de la ligne de production de biscuits. Il nécessite un basculeur de cuve de pâte, trémie d'alimentation et convoyeurs d'alimentation. Pour pâte dure de biscuit dur / cracker / soda, il faut une machine de découpe pour couper la pâte…
  • Plastifieuse
    Plastifieuse La machine consiste à pré-feuille et à stratifier la pâte en plusieurs couches de feuille de pâte pour former la structure spéciale des biscuits cracker / soda. Il a une conception verticale et horizontale en fonction de la longueur et de la hauteur de la disposition de l'usine. La plastifieuse verticale occupe une horizontale compacte…
  • Rouleau Sheeter
    Roll Sheeter Roll Sheeter est utilisé dans une section de formation de coupe rotative d'une ligne de production de biscuits durs / chips de pommes de terre composées. Il est positionné avant les jeux de rouleaux calibres pour le pré-drapage des pâtons coupés. Il peut être équipé de 3 Rouleaux, 5 rouleaux ou 7 roule…
  • Rouleaux de jauge
    Rouleaux de calibre Cette unité est conçue et développée pour réduire l'épaisseur d'une feuille de pâte continue, et ils sont fabriqués avec une paire de matériaux en acier de moulage en fer refroidi de haute qualité.     - ♦ Application ♦ - Les rouleaux calibres sont positionnés dans la section de formage…
  • Convoyeur relaxant
    Convoyeur relaxant Cette unité sert à relâcher la feuille de pâte avant le transfert au couteau rotatif - ♦ Application ♦ - Le convoyeur relaxant sert à relâcher la tension à l'intérieur de la feuille de pâte résultant d'un pressage continu afin d'éviter le retrait à l'intérieur du four de cuisson.…
  • Mouleur rotatif
    Moulurière rotative Cette unité est complétée par trois entraînements indépendants pour forcer le rouleau, rouleau de moulage et convoyeur. Il équipe les réglages de la pression du rouleau en caoutchouc, la position du rouleau de forçage et la position du racleur.     - ♦ Application ♦ -…
  • Cutter rotatif pour biscuit dur ou soda
    Coupeur rotatif pour biscuits durs ou sodés Le coupeur rotatif peut avoir deux types: l'un est un simple couteau et l'autre est un système de double couteau. Les deux peuvent être en continu de gaufrage et de perforation des pâtons.     - ♦ Application ♦ - Le couteau rotatif peut avoir…
  • Machine d'estampage
    Machine d'estampage Cette machine est utilisée dans la section de formage d'une ligne de production de biscuits durs, positionné après les rouleaux de plastification et de jauge. Il adopte un mouvement oscillant pour estamper sur une feuille de pâte continue pour former des biscuits de différentes formes et motifs avant d'entrer dans le four de cuisson.  …
  • Convoyeur de passage de ferraille
    Convoyeur de passage de ferraille L'unité consiste à séparer les morceaux de pâte gravés de la feuille de pâte et à renvoyer la pâte à ferraille dans la trémie par le convoyeur de retour.     - ♦ Application ♦ - Le convoyeur de levage et de retour de ferraille est relié à la sortie du rotatif…
  • Panner
    Panner - ♦ Application ♦ - Panner alimentant la bande du four et pour fournir un placement précis des pâtons sur la bande du four sans distorsion La largeur de la bande de fonctionnement est conçue pour 1300mm Lame montée à l'extrémité de sortie pour un transfert optimal et en douceur ...
  • Four à gaz hybride
    Four à gaz hybride Le four hybride est la combinaison de deux types de méthodes de cuisson dans une ligne de production. L'avantage de ce four est bon pour cuire différents types de pâte dure et molle, particulièrement bon pour la cuisson des craquelins et des biscuits à pâte dure.     - ♦…
  • Four de cuisson au gaz direct
    Four de cuisson à gaz direct Le four de cuisson à gaz direct est un type de four tunnel à gaz dans l'industrie de la biscuiterie. Il cuit le produit avec cuisson directe à l'intérieur de la chambre de cuisson. Il est généralement appliqué dans une production de cracker / soda pour développer rapidement la structure de…
  • Four de cuisson à convection forcée
    Four à refusion à convection forcée Le four à refusion à convection forcée est un type de four tunnel à gaz dans l'industrie de la biscuiterie. Il cuit le produit par cuisson indirecte, en extrayant l'air de brûler. La flamme brûlante ne sera pas en contact direct avec le produit. C'est applicable…
  • Section de convection à force indirecte
    Section de convection à force indirecte Le four de cuisson à convection forcée indirecte est un type de four tunnel à gaz dans l'industrie de la biscuiterie. Il cuit le produit par cuisson indirecte, en soufflant de l'air chaud à la surface de la pâte. Il aide à maintenir la teneur en eau nécessaire du…
  • Four de cuisson électrique
    Four de cuisson électrique commercial Le four de cuisson électrique commercial utilise des éléments électriques comme moyen pour allumer directement la chambre et atteindre l'effet de cuisson souhaité. Il a une structure simple et un entretien facile. Il s'applique aux biscuits durs pour contrôler efficacement la teneur en eau requise.  …
  • Convoyeur de refroidissement de biscuit
    Convoyeur de refroidissement de biscuits Ce tunnel de convoyeur de refroidissement est utilisé pour refroidir les biscuits après la cuisson, afin de refroidir complètement les produits pour l'organisation et l'emballage. La conception de ce convoyeur de refroidissement peut varier en fonction des différentes exigences et de l'environnement du site.    …
  • Convoyeur de courbe de biscuit
    Biscuit Curve Conveyor Les biscuits après la cuisson continuent leur processus de refroidissement. Utilisation de ce convoyeur à rouleaux courbes pour changer la direction de transport pour occuper pratiquement l'espace du site. Cette unité utilise une bande transporteuse en polyuréthane avec un excellent transfert de biscuits en douceur.     - ♦ Application ♦ - La courbe…
  • Biscuit Breaker
    Machine à casser les biscuits La machine à casser les biscuits sert à casser et à empiler la feuille continue d'un biscuit soda. Après la cuisson, l'unité cassera la feuille continue de cracker de soude dans le sens transversal. Après ça, l'unité coupera les morceaux cassés dans le sens droit pour permettre le…
12 Page 1 de 2
Envoyez-nous votre message:
DEMANDEZ MAINTENANT

Relier

Donnez-nous un cri
Recevez des mises à jour par e-mail Souscrire
DEMANDEZ MAINTENANT

• Home
  • Hard and Soft Biscuit Production Line

Hard and Soft Biscuit Production Line

  • Material Handling System

    Material Handling System     Material handling system is used at the preliminary stage of the biscuit production line. The system weighs and delivers required amount of the ingredient to the mixing section.     — ♦ Application ♦ —   The system composed of the delivery and weighing system of…
  • Vertical Dough Mixer

    Vertical Dough Mixer     This type of machine is designed in single/double speed mixing, and is ideal for the preparation of dough for crackers or delicate mixtures or the dough especially for preliminary mixing and secondary mixing.     — ♦ Application ♦ —   Model: VDM Code: BDA This type…
  • High Speed Horizontal Dough Mixer

    High Speed Horizontal Dough Mixer     This mixer is used for preparation of hard dough and soft dough. It uses spiral blade with double speeds with programmable control system.     — ♦ Application ♦ —   This mixer is used for preparation of hard dough and soft dough. It…
  • Dough Feeding System

    Dough Feeding System     The dough feeding system is to deliver the dough from mixing section to the forming section of the biscuit production line. It requires dough tub tilter, feeding hopper and feeding conveyors. For hard dough of hard biscuit/cracker/soda, it requires cutting machine to cut the dough…
  • Laminator

    Laminator     The machine is to pre-sheet and laminate the dough into multiple layers of dough sheet to form the the special structure of cracker/soda biscuits. It has vertical and horizontal design depending on the length and height of the plant layout. The vertical laminator occupies a compact horizontal…
  • Gauge Rolls

    Gauge Rolls     This unit is designed and developed to reduce the thickness of a continuous dough sheet, and they are made with a pair of high quality chilled iron casting steel material.     — ♦ Application ♦ —   The gauge rolls are positioned in the forming section…
  • Rotary Moulder

    Rotary Moulder     This unit is completed with three independent drives for forcing roll, moulding roll and conveyor. It equips with the adjustments of the pressure of the rubber roll, the position of the forcing roll and the position of the scraper.     — ♦ Application ♦ —  …
  • Relaxing Conveyor

    Relaxing Conveyor     This unit is to relax the dough sheet prior to transferring to the rotary cutter     — ♦ Application ♦ —   The relaxing conveyor is to release the tension inside the dough sheet resulted from continuous pressing as to avoid shrinkage inside the baking oven.…
  • Rotary Cutter For Hard Or Soda Biscuit

    Rotary Cutter For Hard Or Soda Biscuit     Rotary Cutter may have two types: one is single cutter and the other one is double cutters’ system. Both of them may be continuously embossing and perforating the dough pieces.     — ♦ Application ♦ —   Rotary Cutter may have…
  • Scrap Lift Passing Conveyor

    Scrap Lift Passing Conveyor     The unit is to separate the engraved dough pieces from the dough sheet and return the scrap dough to the hopper by return conveyor.     — ♦ Application ♦ —   The scrap lift and return conveyor is connected to the output of rotary…
  • Panner

    Panner       — ♦ Application ♦ —   Panner feeding to the oven band and to provide accurate placement of the dough pieces on the oven band without distortion Operating belt width is designed for 1300mm Blade mounted at the outfeed end for giving the optimum and smooth transfer…
  • Hybrid Gas Oven

    Hybrid Gas Oven     The hybrid oven is the combination of two types of baking methods in one production line. The advantage of this oven is good for baking different types of hard and soft dough, especially good for baking crackers and hard dough biscuits.     — ♦…
  • Biscuit Cooling Conveyor

    Biscuit Cooling Conveyor     This cooling conveyor tunnel is used for cooling down the biscuits after baking, in order to make the products completely cool down for arranging and packaging. The design of this cooling conveyor may be varied subject to the different requirements and site environment.    …
  • Biscuit Curve Conveyor

    Biscuit Curve Conveyor     The biscuits after baking continue their cooling process. Using this curve roller conveyor to change the conveying direction to practically occupy the site space. This unit is using polyurethane conveyor belt with excellent smooth biscuits transfer.     — ♦ Application ♦ —   The curve…
  • Biscuit Breaker

    Biscuit Breaker Machine     Biscuit breaker machine is for breaking and stacking the continuous sheet of a soda cracker. After baking, the unit will break the continuous sheet of soda cracker in cross direction. After that, the unit will cut the broken pieces in straight direction to enable the…
  • Biscuit Packing Table

    Biscuit Packing Table     The packing table is in the after-cooling section of a biscuit production line, its main purpose is to convey the biscuits after arrangement to the packaging machine.     — ♦ Application ♦ —   The machine is positioned after the biscuit stacker, for packing the aligned biscuits after…
  • Auto-feeding System For Sandwich Machine

    Auto-feeding System For Sandwich Machine     An automatic feeding system for sandwich machine is an arranging system for base biscuits of sandwich product such as Oreo. It can automatically align and distribute the biscuits to multiple lanes and divert them to separate sandwich machine/creamer in high speed and minimum…
  • Sweeper

    Sweeper     This machine is mainly used for the auto-feeding of finished biscuit product to the slug packer. It is to be positioned in the after-cooling and after-sandwiching section in a biscuit production line. Its function is to horizontally sweep the biscuits and change the orientation of the biscuits…
  • Auto-Feeding System For Horizontal Packaging Machine

    Auto-Feeding System For Horizontal Packaging Machine     Auto-feeding system for packaging machine is to arrange and feed the finished biscuit products after cooling and sandwiching to various types of packaging machines. The biscuits can be automatically feeding to the packaging machine in multiple ways and the design principle is…
  • PDS For Vertical Packaging Machine

    PDS For Vertical Packaging Machine      PDS (Product Distribution System) for vertical packaging machine is a biscuit feeding system to vertical packer in the after cooling section. It is used for biscuits that do not need alignment for tray loading. The biscuits are packed in bulk.    …
  • Roll Sheeter

    Roll Sheeter     Roll sheeter is used in a rotary cut forming section of a hard biscuits/compound potato chips production line. It is positioned before the gauge roll sets for the pre-sheeting of cut dough pieces. It can be equipped with 3 rolls, 5 rolls or 7 rolls in…
12 Page 1 of 2

Send your message to us:

INQUIRY NOW

Connect

Give Us A Shout
Get Email Updates Subscribe
INQUIRY NOW